Libellés

jeudi 20 février 2014

Tâche 2: Le Portrait d'un Inconnu.

Bonjour,
Aujourd'hui je vous laisse la tâche 2:


Réflexion
Comment t'es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
J'ai réalisée cette tâche à partir des instructions du professeur puisqu'elles sont très utiles pour pouvoir la faire avec moins de difficultés.

As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Je dois dire que dans cette tâche je n’ai pas eu beaucoup de difficultés, puisque dans toutes les parts qui la compose, le professeur à donné les images nécessaires pour réaliser correctement la tâche.


Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
Avec cette activité j'ai appris à utiliser l'application glogster, qui nous utilisons dans la tâche antérieure.

Quel est ton avis général sur la tâche?
La vision générale de cette tâche est bonne puisqu'elle me semble très intéressante pour réaliser les descriptions sur personnes réelles et imaginaires. Cette tâche j'ai beaucoup vocabulaire sur l'apparence physique que les personnes.  

Au Revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire