Dans la
classe du jour 27.01.14 nous avons réalisées unes activités sur la compréhension
orale et écrite. Le professeur a mets une activité dans le projecteur et il
l'expliquée. Après, nous commençons à réaliser
les activités de forme orale et écrite entre tous.
La dynamique de classe a été très amène puisqu'on a fait des activités et avec les explications du professeur j'ai appris beaucoup de vocabulaire et différentes manières que peuvent m'aider à me presenter et a maintenir une conversation.
Ensuite je vous
laisse les activités:
Diapositive 11:
1. Hugo et Éric.
2. Éric.
3. Hugo, Alfonso et Ricardo.
4. Hugo.
5. Alfonso et Ricardo.
Diapositive 12:
Réponse:
16 places.
Diapositive 13:
Réponse:
23.Vingt-troix
24. Vingt-quatre
25. Vingt-cinq
26. Vingt-six
27. Vingt-sept
28. Vingt-huit
29. Vingt-neuf
32. Trente-deux
34. Trente-quatre
35. Trente-cinq
36. Trente-six
37.Trente-sept
38. Trente-huit
39. Trente-neuf
42. Quarante-deux
43. Quarante-troix
45. Quarante-cinq
46. Quarante-six
47. Quarante-sept
48. Quarante-huit
49. Quarante-neuf
52. Cinquante-deux
53. Cinquante-troix
54. Cinquante-quatre
55. Cinquante-cinq
57. Cinquante-sept
58. Cinquante-huit
59. Cinquante-neuf
62. Soixante-deux
63. Soixante-troix
64. Soisante-quatre
65. Soisante-cinq
66. Soisante-six
67. Soisante- sept
68. Soisante-huit
Diapositive 14:
Diapositive 15:
Réponse:
Autriche - 3
Belgique - 2
Bulgarie - 12
Espagne - 9
Irlande - 10
Italie - 7
Luxemburg - 1
Pays-Bas - 4
Royaume - 5
Portugal - 6
Slovénie - 11
Slovénie - 11
Au revoir!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire