Libellés

jeudi 8 mai 2014

Tâche 5: Course D'orientation

Bonjour,
Aujourd'hui je vous laisse la Tâche 5:


Reflexión

Comment t'es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
Pour réaliser cette tâche j'ai parle avec  mes compagnes Carlos, Patricia et Sandra avec l'itinéraire qui le professeur nous a donné pour réaliser le course d'orientation à Pontevedra. . J'ai fait le description avec le calvaire.

As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
J'ai eu difficultés avec le prononciation en général et l'orientation, mais la tâche était facile. 

Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
J'ai appris beaucopur vocabulaire avec l'orientation et d'espaces de Pontevedra. 

Quel est ton avis général sur la tâche?
La vision générale de cette tâche est bonne puisqu'elle me semble très intéressante pour connaître différents espaces avec une ville. 

A Bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire