Libellés

jeudi 10 avril 2014

Tâche 4: Une Soirée à La Rochelle.

Bonjour,
Aujourd'hui je vous laisse la Tâche 4:



Reflexión
Comment t'es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
Pour réaliser cette tâche j'ai parle avec  mes compagnes Sara, Mónica et Noemi. J'ai fait le description sur de vêtements qui je vais porter au dîner et dessin le vidéo avec le descripcion de ma compagne Sara.

As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
J'ai eu difficultés avec le prononciation en général et pour chercher le restaurant, mais la tâche était facile.

Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
J'ai appris élaborer une description sur de vêtements et vocabulaire. J'ai appris chercher les restaurants et les hôtels dans d'autres villes. 

Quel est ton avis général sur la tâche?
La vision générale de cette tâche est bonne puisqu'elle me semble très intéressante pour réaliser les descriptions sur les types de vêtements. Cette tâche j'ai beaucoup vocabulaire sur des vêtements.


Au Revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire