Libellés

lundi 27 janvier 2014

Tâche 1: Cou Cou C'est Moi!

Bonjour,
Aujourd'hui je vous laisse la première activité du cours, la Tâche 1!


Réflexion

Comment t'es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?
J'ai réalisée cette tâche à partir des instructions du professeur puisqu'elles sont très utiles pour pouvoir la faire avec moins de difficultés.

As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
Je dois dire que dans cette tâche je n'ai pas eu beaucoup de difficultés, puisque dans toutes les parts qui la compose, le professeur à donné les images nécessaires pour réaliser correctement la tâche.


Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
Avec cette activité j'ai appris à utiliser l'application glogster puisque je ne la connaissait pas. C'est une façon de réaliser une présentation sur notre vie que je trouve très attractif.

Quel est ton avis général sur la tâche?
La vision générale de cette tâche est bonne puisqu'elle me semble très intèressante pour réaliser des présentations de nous même ou d'activités pour les petits d'une manière séduisante.

J'espère que vous l'aimerez aussi.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire